Bornes escamotables et
Systèmes de contrôle d'accès

BES élargit sa gamme de mobiliers de contrôle d’accès

Août 28, 2017 | Produits

Après le lancement du Sitaccess en 2016, BES élargit sa gamme de mobiliers de contrôle d’accès dans l’objectif de proposer des solutions modulables et centralisées à la demande de nombreuses collectivités.

Fort de son succès auprès de nombreuses villes, il est désormais décliné en 3 dimensions afin de répondre à leurs contraintes techniques et esthétiques :

  • Sitaccess-L: grand et spacieux, il favorise l’intégration d’un large dispositif de périphériques et contrôles de commande.
  • Sitaccess-M: moins haut que la version L, il s’adapte plus facilement à l’environnement urbain.
  • Sitaccess-S: plus étroit, il permet les mêmes fonctions que les autres versions en étant plus discret.
Conçues pour répondre à des critères de qualité, flexibilité et compatibilité, ces 3 versions hébergent les équipements pour le contrôle d’accès par bornes escamotables à motorisation électrique, hydraulique ou pneumatique.

Réelle valeur ajoutée pour la gestion des usagers en milieu urbain, le Sitaccess offre une diversité de solutions personnalisables en fonction des besoins des villes: lecteur de badge, télécommandes, interphonie, clavier à codes, commande pompiers, feu de signalisation etc.

> En savoir plus sur le mobilier contrôleur d’accès Sitaccess

 

Conscient des restrictions budgétaires, BES a également conçu un autre totem contrôleur d’accès, le Cylindrus afin de répondre à des besoins plus limités en gestion des accès.

Il permet l’intégration d’un module technique pour:
– 1 à 3 bornes hydrauliques
– d’une logique de commande pour 1 à 6 bornes électriques
– ou d’une centrale technique pour 1 à 2 bornes pneumatiques

> En savoir plus sur le mobilier contrôleur d’accès Cylindrus

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :